FAQ

Mon annonce n’a pas été validée, pourquoi ?

[Parentsolos.fr] Annonce

Votre annonce est validée après avoir été contrôlée par notre équipe de modérateurs. Toutes les annonces comportant les termes suivants seront supprimées:
  • Termes incorrects,
  • Termes en contradiction avec les Conditions Générales d'Utilisation de Parentsolos.fr,
  • Coordonnées personnelles (e-mail, n° de téléphone, adresse, nom, etc.),
  • Messages publicitaires,
  • Propositions coquines, sexy, sans lendemain, non-sérieuses
Votre annonce doit donner envie aux autres membres de Parentsolos.fr de vous contacter. Alors présentez-vous sous votre meilleur aspect !

Quels sont les moyens de paiement accepté pour m’abonner ?

[Parentsolos.fr] Abonnement

A ce jour, nous disposons des méthodes de paiement suivantes:
  • Par paypal, disponibilité immédiate
  • Par carte bancaire, disponibilité immédiate
Pour vous abonner rendez-vous sur le lien suivant lorsque que vous serez connecté: http://www.parentsolos.fr/index.php?app=abonnement&action=tarifs&lang=fr

Pour choisir votre méthode de paiement, il vous suffit de cliquer sur le bouton PayPal au-dessous du tableau des tarifs.

Comment connaître la date de fin de mon abonnement?

[Parentsolos.fr] Abonnement

La date d’échéance de votre abonnement s’affiche dans le panneau de vos informations (avec l’encadré de votre photo de profil).

Je ne me souviens plus de mes identifiants de connexion, que faire ?

[Parentsolos.fr] Connexion

Pour récupérer votre mot de passe, dans la page d’accueil, sous le menu de connexion, vous avez un lien pour le mot de passe oublié. Cliquez sur ce lien et après avoir saisi votre e-mail (le même que celui enregistré lors de votre inscription), choisissez votre nouveau mot de passe et saisissiez-le à nouveau, ainsi que la bonne réponse à la question de sécurité.

Cliquez sur le bouton « Envoyer » et après quelques minutes vous recevrez vos données de connexion.

Merci de vérifier votre boîte e-mail, et cliquer sur le lien de validation, pour confirmer le changement de votre mot de passe.

Comment puis-je changer de mot de passe ?

[Parentsolos.fr] Connexion

Pour changer votre mot de passe, dans la page d’accueil Parentsolos.fr, à côté du « Pseudo » et « Pass », vous avez une mention « Mot de passe oublié ? ».
Cliquez sur ce lien et suivez les instructions.

N’oubliez pas de saisir votre adresse e-mail correctement.
Veuillez saisir votre nouveau mot de passe deux fois, et, après avoir compté les fleurs, appuyez sur « Valider ».

Un e-mail vous sera envoyé avec un lien de confirmation du changement de mot de passe. Cliquez sur ce lien qui vous mènera sur une page Parentsolos.fr. Celle-ci vous confirmera le changement de votre mot de passe.
En vous connectant sur votre compte, dans le menu « Mon Profil », situé en haut, dans l’onglet «Moi», vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe.

Je suis inscris et ne peux pas utiliser le tchat, la messagerie ou les groupes, pourquoi ?

[Parentsolos.fr] Inscription

En tant que simple membre inscrit, vous pouvez vous connecter à votre compte avec votre pseudo et mot de passe. Une fois sur votre page d’accueil, vous pouvez cliquer sur les profils des membres en ligne qui s’affichent ou sur les derniers inscrits. Vous pouvez également faire une recherche et trier vos résultats, par ville, âge, nombre d’enfants, etc…, ceci en utilisant la recherche rapide dans la page d’accueil, ou en utilisant le menu en haut « Recherche ».

Pour interagir avec les autres membres, c’est-à-dire, envoyer des e-mails, des roses et parler sur le chat, il faut que vous soyez abonné. En tant que simple membre inscrit (gratuit), vous pouvez lire vos e-mails et vos roses, ainsi que vos messages dans le chat

Vous trouverez une réponse précise à votre question au point 3 de la page des conditions et règlements :

« 3° Obligations du membre L'inscription sur Parentsolos.fr entraîne l'acceptation totale des présentes Conditions Générales d'Utilisation. Une inscription doit concerner un et un seul utilisateur. L'inscription est gratuite, celle-ci comprend le dépôt de votre annonce, l'ajout d'une photo et des informations sur votre profil. Pour accéder à l'ensemble de nos services, vous devez opter pour l'une de nos formules d'abonnement. » http://www.parentsolos.fr/index.php?app=contenu&id=5&lang=fr

Concernant nos tarifs, nous offrons un service de qualité payant pour une utilisation complète du site Internet Parentsolos.fr. Par contre, le membre inscrit gratuitement n’est pas obligatoirement tenu de s’abonner.

Vous pouvez consulter notre tableau de tarifs sur le lien suivant : http://www.parentsolos.fr/index.php?app=abonnement&action=infos&lang=fr

Je n’arrive pas à charger ma photo de profil, que dois-je faire ?

[Parentsolos.fr] Photo

Votre photo de profil doit mettre en évidence exclusivement votre visage. Les photos de profil doivent montrer votre visage clairement de façon à ce que les autres membres puissent vous apprécier, privilégiez les portraits.

Sont refusées :
  • Les photos qui, à l'évidence, ne vous représentent pas (photos d'animaux, photos de paysages, de personnalités publiques, avec votre/vos enfant/s ou toute autre personne) ;
  • Les photos à caractère pornographique, sexy ou à caractère publicitaire;
  • Les photos de mauvaise qualité (trop floues, trop sombres, pas dans le bon sens, trop pixelisées (cela peut arriver si votre photo est trop petite ou de qualité moyenne car celle-ci est automatiquement ajustée et cela agrandit les pixels et déforme votre photo), coupées à moitié, visage pas visible, avec des lunettes de soleil, prises de trop loin, etc.) ;
  • Les dessins, illustrations et photomontages.

Je n’arrive pas à communiquer avec une personne de même sexe ?

[Parentsolos.fr] Communication

Parentsolos.fr offre la possibilité aux mamans célibataires de rencontrer des papas célibataires et inversement. Parentsolos.fr est conçu pour optimiser le temps consacré à la recherche d’une nouvelle amitié ou même d’un nouvel amour.

Notre site permet donc de faciliter la rencontre entre parents de sexes opposés uniquement.

Un de nos futurs projets, envisageable à court terme, est d’organiser des rencontres entre parents célibataires avec leurs enfants, dans une atmosphère familiale, où le partage d’expériences donnera lieu à de bonnes amitiés ou même à de belles histoires d’amour.

J’ai chargé une photo, mais elle ne s’affiche pas dans mon profil ?

[Parentsolos.fr] Problème technique

Les photos de vos enfants ont / Votre photo a été téléchargée/s dans votre profil.

Cette gêne peut être occasionnée par le cache du navigateur Internet. Veuillez actualiser la page en appuyant sur F5 sur un PC ou Pomme+R sur Macintosh.

Si le problème venait à persister, n’hésitez pas à nous en faire part en nous indiquant le code d’erreur qui s’affiche. Veuillez également vérifier si votre photo est au format JPG et à une taille inférieure à 2Mo.

Je n’arrive plus à consulter les messages envoyés par un profil avec une discussion est en cours ?

[Parentsolos.fr] Problème technique

Le problème signalé est dû au fait que le profil en question ait été désactivé ou que votre abonnement est arrivé à échéance.

Comment fonctionne le site Parentsolos.fr et qu’elle est la différence avec un autre site de rencontre ?

[Parentsolos.fr] Introduction FAQ

Parentsolos.fr offre la possibilité aux mamans célibataires de rencontrer des papas célibataires et inversement. Parentsolos.fr est conçu pour optimiser le temps consacré à la recherche d’une nouvelle amitié ou même d’un nouvel amour.

Nos services sont réservés aux parents célibataires résidant en FRANCE. Un numéro FRANCE, fixe ou mobile, leur est demandé obligatoirement.

Vous pouvez accéder à notre site Internet à partir d’un PC ou d’un MAC.

Vous avez l’option de ne pas publier de photo de profil. Toutefois, une photo donne trois fois plus de chance d’être contacté. Les photos de votre profil sont visibles par tous les inscrits. Si vous êtes un papa, uniquement les mamans peuvent voir votre profil, et inversement. Vous avez le choix de publier ou non des photos de vos enfants. Vous pouvez choisir des les rendre visible ou non par l’ensemble des membres.

Vous avez également la possibilité de créer une liste de membres favoris ainsi qu’une liste noire vous permettant d’empêcher certains membres d’accéder à votre profil.

Votre numéro de téléphone, nom et prénom servent uniquement à la vérification de votre profil. Ces données demeurent confidentielles. Parentsolos.fr étant un service réservé aux parents célibataires FRANCE, il est impératif que vous possédiez un numéro de téléphone FRANCE.

Pour attirer l’attention d’un membre, à vous de jouer !

Soyez créatif/ve en rédigeant votre annonce !

Afin de contacter les autres membres, vous devez être abonné. Parensolo.fr est un service d’exclusivité entièrement sécurisé. La périodicité des contrôles effectués vous assure de la validité des profils de nos membres.

Votre profil reste actif en tant que simple inscrit (gratuit) même si vous n’êtes pas/plus abonné. En tant qu’inscrit, vous pouvez créer votre profil, ajouter des photos, voir les autres profils disponibles et lire vos messages.

Afin d’éviter de mauvaises surprises, l’envoi de photos à d’autres membres est impossible.

Les jours gratuits d’essai n’existent pas, ceci afin d’éviter que, durant cette période, un membre n’échappe à notre contrôle et se mette à envoyer des messages indésirables.

Avec Parentsolos.fr vous pouvez non seulement trouver l’amour, mais aussi des personnes complices pour partager vos idées.

Un des futurs projets de Parentsolos.fr, envisageable à court terme, est d’organiser des rencontres entre parents célibataires avec leurs enfants, dans une atmosphère familiale, où le partage d’expériences donnera lieu à de bonnes amitiés ou même à de belles histoires d’amour.

Pour les informations de tarifs consultez ce lien : http://www.parentsolos.fr/index.php?app=abonnement&action=infos&lang=fr

Je désire changer de pseudo, identifiant, comment faire ?

[Parentsolos.fr] Connexion

Pour changer votre pseudo, vous devez passer par nos services et nous faire par de votre demande par Email à Parentsolos.fr en précisant les informations suivantess :
  • Nom et prénom ;
  • Numéro de téléphone ;
  • Nouveau pseudo désiré.
Nouveau pseudo désiré. Merci de noter que, comme mentionné dans nos conditions générales d’utilisation, « Pour des raisons de sécurité et d'identification, votre pseudo ne peut être modifié à votre demande qu'une seule et unique fois ».

Afin que nous puissions traiter votre demande plus rapidement, merci de vous identifier à chaque e-mail avec votre pseudo, adresse e-mail, nom, prénom et numéro de téléphone.

Comment je dois faire pour vous signaler un abus, comportement irrespectueux ?

[Parentsolos.fr] Abus

Pour tout abus de la part d’un membre Parentsolos.fr, nous vous remercions de contacter notre équipe directement par Email à Parentsolos.fr , afin que nous puissions constater cet abus et prendre les mesures adéquates si nécessaire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bloquer l’accès de ce membre à votre profil. Une fois sur votre profil, dans le panneau situé à droite, au-dessous du bouton pour le chat, cliquez sur l’étoile noire pour ajouter ce membre à la liste noire. Ainsi, celui-ci n’aura plus accès à votre profil.

Chaque jour, nous effectuons une vérification des profils afin d’éviter les abus et les faux profils. Afin de garantir la qualité de notre service, les profils jugés inadéquats peuvent disparaître à tout moment. Afin que nous puissions traiter votre demande plus rapidement, merci de vous identifier à chaque e-mail avec votre pseudo, adresse e-mail, nom, prénom et numéro de téléphone.

Pourquoi Parentsolo est-il réservé aux résidents france?

[Parentsolos.fr] Concept

Parentsolos.fr offre la possibilité aux mamans célibataires de rencontrer des papas célibataires et inversement. Parentsolos.fr est conçu pour optimiser le temps consacré à la recherche d’une nouvelle amitié ou même d’un nouvel amour.

Nos services sont réservés uniquement aux parents célibataires résidants en France, car nous cherchons à offrir un service de qualité nationale. Par mesure de sécurité, nos modérateurs désactivent les profils non correspondant

Ma photo est refusée pour une raison de format ou de taille, comment faire pour la modifier ?

[Parentsolos.fr] Photo

Pour pouvoir modifier vos photos, nous vous recommandons le site Internet suivant :

https://www.photoshop.com/

L’inscription est gratuite. Vous pouvez redimensionner vos photos en toute simplicité.

Vos photos doivent être au format JPEG (ou JPG), pour une taille maximale de 2 Mo et une résolution maximale de 1000x1000px.

J’ai ajouté la photo de mon enfant mais le nombre d’enfant dans mon profil reste inchangé !

[Parentsolos.fr] Enfants

Le fait d’ajouter une photo de votre enfant dans l’espace destiné à cet effet ne modifie en rien le champ « Nombre d’enfants ». Afin de modifier celui-ci, allez sous « Mon compte » situé à gauche de la page, puis sous « Mon Inscription », et finalement sous la première rubrique « Moi ». Vous pourrez changer à tout moment le nombre d’enfants que vous avez.

Le bouton Upload Photo ne fonctionne pas, que faire ?

[Parentsolos.fr] Photo

[Parentsolos.fr] Problème technique

La gêne en question peut être due au cache du navigateur Internet. Pour actualiser la page, veuillez la recharger en appuyant sur F5 sur un PC ou Pomme+R sur Macintosh.

Il se peut également que la version de votre navigateur ne soit pas à jour. Veuillez donc essayer avec un autre navigateur ou avec un autre ordinateur.

Si le problème venait à persister, veuillez également vérifier que votre photo soit au format JPG, qu’elle ait une taille inférieure à 2Mo et qu’elle soit plus grande que 220x270 pixels.

Quel est le délai de validation des photos et des annonces ?

[Parentsolos.fr] Photo

[Parentsolos.fr] Annonce

La suppression de vos photos ou de votre annonce se fait instantanément. Par contre, pour la validation de photos ou de l’annonce il vous faudra compter au maximum 3 jours ouvrables.

Pourquoi suis-je bloqué par un autre membre ?

[Parentsolos.fr] Membre bloqué

La situation que vous nous avez signalée a été prise en compte. Cependant, nous ne pouvons pas contrôler qui de nos membres en bloquent d’autres.

C’est pourquoi nous ne pouvons pas connaître les raisons personnelles pour lesquelles il/elle ne désire plus communiquer avec vous.

En espérant que vous fassiez de belles connaissances avec les nombreux autres profils.

A quoi servent les groupes sur Parentsolos.fr ?

[Parentsolos.fr] Groupe

Dès l’inscription sur Parentsolos.fr, tous les membres rejoignent le groupe Parentsolos.fr par défaut.

Ce groupe de Parentsolos.fr à pour vocation de vous familiarisé avec la fonctionnalité "groupes personnalisés". Vous pourrez quitter celui-ci dès que le fonctionnement des groupes n'aura plus aucun secret pour vous ! Le fonctionnement des groupes vise à réunir les membres ayant les mêmes goûts, aspirations, envies, etc… Ces groupes permettent donc à nos membres de se contacter en fonction de leurs affinités communes.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le lien suivant : http://www.parentsolos.fr/index.php?app=groupe&action=list&groupe_type=all&lang=fr

Notre objectif est de permettre des rencontres sérieuses. C’est la raison pour laquelle nous préférons éviter un forum qui pourrait occasionner des situations gênantes.

Je suis souvent déconnecté du site et perd les informations ou les message en cours de rédaction !

[Parentsolos.fr] Déconnexion

[Parentsolos.fr] Problème technique

Si après vous être connecté, vous restez durant un certain temps en ne réalisant aucune action, votre session échouera.

En effet, si vous ne cliquez sur aucun lien de la page, ni ne chargez de pages, vous serez obligé/e, après quelques minutes, de vous connecter à nouveau

Afin d’éviter ces problèmes de déconnexion lors de la rédaction de votre annonce par exemple, veuillez rédiger celle-ci au moyen d’un autre logiciel (Microsoft Word, Open Office, Notepad, Texte Éditor) et réaliser ensuite un « copier-coller » de votre texte sur la page de votre annonce du site Parentsolos.fr.

Pourquoi ma photo se retrouve-t-elle en HomePage ? Comment la supprimer ?

[Parentsolos.fr] Photo

Les photos publiées dans la galerie photos, sur la page d’accueil, servent à présenter les derniers membres inscrits ayant envoyé leur photo.

Dès que d’autres nouveaux membres ajouteront leur photo, la vôtre avancera automatiquement d’une case pour finir par disparaître de la page d’accueil.

Si toutefois vous ne souhaitez pas avoir votre photo publiée dans cette galerie, il vous suffit d’aller dans « Mon Profil » puis dans le sous-menu « Photos », et de cocher, au bas de la page, l’option « Je n'accepte pas de montrer ma photo par défaut en page d'accueil. ».

Comment savoir qui visite mon profil ?

[Parentsolos.fr] Réponse à votre question

A chaque fois qu'un visiteur clique sur votre profil, le nombre de visites reçues augmente. Un clic sur votre profil correspond à une visite reçue. Chaque visite de votre profil par un même membre est également comptabilisée. Cependant, les notifications que vous recevez par mail ne sont envoyées que lorsqu'un membre visite votre profil pour la première fois depuis sa création.

Pour savoir quels membres ont consulté votre profil, il vous suffit de cliquer sur la troisième icone située sous le logo parentsolos.fr dans votre espace personnel. De cette manière, vous découvrirez les membres ayant visité votre profil ainsi que le nombre de fois où ils l'ont fait. Vous pouvez également cliquez sur le lien suivant : www.parentsolos.fr/index.php?app=search&action=visits&lang=fr

A quoi sert le statut ? Comment savoir si un membre est connecté ?

[Parentsolos.fr] Connexion

[Parentsolos.fr] Statut

Le statut d’un profil sert savoir si le membre est connecté ou non.

Le statut « en ligne » signifie que le membre est connecté.

Le statut « hors ligne » signifie que le membre est déconnecté ou « absent ».

Vous pouvez ainsi influencer votre statut en actionnant le bouton situé dans la barre noir sous votre photo de profil de l’accueil de votre espace personnel.

Après le statut correspondant à la dernière fois que le membre s’est connecté : « aujourd’hui » « hier » « cette semaine » « plus de 2 semaines » Nous ne précisons pas la date, pour une question de confidentialité.

Comment accéder au Chat ?

[Parentsolos.fr] Chat

Pour utiliser le chat sur Parentsolos.fr, il vous suffit, une fois sur la page d’accueil, de cliquer sur l’onglet flottant « Chat », les deux bulles de conversations situées sur la droite de votre espace personnel, ou sur l’onglet « Chat » dans la rubrique « Message » du menu vertical placé à gauche de la page d’accueil de votre espace personnel.

Si quelqu’un essaie de vous contacter via le chat, les bulles de conversation, onglet flottant sur la droite de la page, sont mises en évidences.

Si vous désirez discuter avec la personne dont vous êtes en train de visiter le profil, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Chat » à droite dans le panneau d’action.

Une fois que le chat est lancé, cliquez sur l’onglet clignotant pour commencer à parler.

A quoi servent les SoloFleurs ? Pourquoi existe-t-il un classement des SoloFleurs ?

[Parentsolos.fr] SoloFleurs

Chaque mois, vous avez la possibilité de gagner les 2 mois d’abonnement mis en jeu!

C'est très simple ! Il vous suffit de vous connecter à votre profil Parentsolos.fr, puis d'utiliser le site comme vous le faites normalement. Certaines actions que vous effectuerez vous rapporteront des points (des SoloFleurs). A la fin de chaque mois, le membre ayant le plus de points sera désigné comme gagnant! Le cumul de ses points sera alors remis à 0. Cependant, tous les autres membres du site conserveront leurs points. Au terme d’un concours, un autre est immédiatement relancé, et 1 nouveau gagnant sera désigné à la fin du mois suivant!

Voici la liste des actions à effectuer afin de gagner des points sur Parentsolos.fr. Attention, certaines actions ne sont comptabilisées qu'une fois, et d'autres sont limitées en nombre!

Action à effectuer

Points

Abonnement 01 mois

+ 30

Abonnement 03 mois

+ 100

Abonnement 06 mois

+ 300

Abonnement 12 mois

+ 800


Connexion quotidienne


+ 1


Groupe créé et validé


+ 10

Groupe: 2 icônes de popularité

+ 1

Groupe: 3 icônes de popularité

+ 2

Groupe: 4 icônes de popularité

+ 4

Groupe: 5 icônes de popularité

+ 8


Inscription sur Parentsolos.fr
Profil complet


+ 15
+ 50

Photo profil ou enfant validée (max 6)

Mail reçu par membre et par jour

+ 20

+ 2

Message chat reçu par membre et par jour

+ 2

Rose reçue par membre et par jour
Visite de votre profil par membre et par jour

Parrainage

+ 2
+ 1

+ 50

Parrainer un(e) ami(e)

+ 75

 

 


Nous ne communiquons pas le barème des points d’autres membres, sauf dans le tirage mensuel, car nous privilégions le contact entre eux. Tout le monde à la possibilité de gagner, car le dernier gagnant repart à zéro, de ce fait, celui qui était 2e position, passe en 1ère position, et successivement.

Les SoloFleurs ne sont pas échangeables contre des jours d’abonnement.

Je n’arrive pas à envoyer une photo directement à un membre !

[Parentsolos.fr] Photo

[Parentsolos.fr] Communication

Nous vous rappelons que l’envoi de fichiers à un autre membre n’est pas prévu. Cette option n’a pas été mise à disposition afin d’éviter l’envoi de fichiers dangereux risquant d’endommager votre ordinateur.

La meilleure façon de partager vos photos reste votre photo de profil et les photos de vos enfants qui vous permettront également de compléter votre profil. Voici la marche suivre pour ajouter une photo à votre profil :

  • Allez dans « Mon Profil » puis dans le sous-menu « Photos ». Suivez les instructions et votre photo sera validée par un modérateur avant d’être disponible sur votre profil. Nous vous rappelons que sur les photos de profil vous ne devez pas figurer avec d’autres personnes.
  • Un espace spécifique est réservé à la publication de photos de votre enfant.
  • Pour insérer une photo dans cet espace, allez dans le menu « Mon Profil » puis dans le sous-menu « Enfants».
  • Vérifiez que votre photo soit au format JPEG, avec une taille maximale de 2 Mo et de préférence de résolution 72dpi.
  • N’oubliez pas de cliquer sur « valider » pour envoyer vous photos.

Je souhaite récupérer des messages supprimés, que dois-je faire ?

[Parentsolos.fr] Messages

[Parentsolos.fr] Chat

Vous avez la possibilité de supprimer ou d’archiver les messages placés dans votre boîte de réception ou dans les roses reçues.

Toutefois, les messages envoyés sont automatiquement supprimés après une certaine période, à savoir : - la suppression des messages du chat de plus de 15j ; - la suppression des conversations du chat de plus de 15j ; - la suppression des messages des corbeilles vidées de plus de 7j.

Les messages supprimés ne peuvent pas être en suite récupéré.

Comment offrir un abonnement à un membre ?

[Parentsolos.fr] Abonnement

Le meilleur moyen d’offrir un abonnement à Parentsolos.fr, c'est d’utiliser un bulletin de versement ou alors d’effectuer un virement bancaire. Le pseudo de la personne à laquelle vous souhaitez offrir ce cadeau doit être mis en évidence dans le motif de paiement et préciser offert par M. Xhxx, afin que notre équipe puisse communiquer que c’est vous qui avez offert ce cadeau.

Le Chat ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

[Parentsolos.fr] Problème Technique

[Parentsolos.fr] Chat

Pour vous aider à résoudre cette situation au plus vite, voici quelques conseils importants pour le bon fonctionnement de ce service :
  • L'acceptation des pop-up;
  • L'autorisation d'exécution du javascript;
  • L'acceptation des cookies;
  • Le plug-in flash version 8 minimum;
  • L'utilisation d'Internet Explorer 6 (ou supérieur) ou Firefox 1.5 (ou supérieur).

Nous vous conseillons d’avoir votre navigateur Internet et plug-in flash à jour constamment.

Voici quelques liens pour obtenir les dernières versions :

Firefox: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Safari: https://www.apple.com/fr/safari/

Plug-in Flash: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Comment puis-je supprimer une photo de profil ?

[Parentsolos.fr] Photo

Voici la marche suivre pour supprimer une photo de votre profil : Allez dans « Mon Compte » puis « Mes Photos » rendez-vous en bas de page. Cliquez sur l’option en dessous de la photo pour supprimer la photo.

N’oubliez pas de cliquer sur « valider » pour approuver votre choix.

Comment bloquer un membre ?

[Parentsolos.fr] Sécurité

Pour bloquer un membre, une fois connecté, allez dans son profil, puis dans le panneau d’interaction avec le membre (situé à droite dans le profil) cliquez sur « Bloquer ce membre ».

Une fois qu’un membre est ajouté à votre liste noire, vous ne trouverez plus celui-ci dans vos recherches ou dans les disponibles en ligne, de même de son côté, il ne pourra non plus vous trouver dans ses recherches ou dans les profils en ligne. Si une recherche est faite par pseudo, le message standard s’affichera en disant que le pseudo n’existe pas.

Comment savoir quelles sont mes informations visibles par les autres membres ?

[Parentsolos.fr] Sécurité

Concernant notre politique de sécurité, les seules informations visibles aux autres membres, ce sont celles qui s’affichent dans votre profil visible aux visiteurs.

Quand vous cliquez sur votre photo, dans le panneau de notifications, qui s’affiche à gauche, en dessous du logo Parentsolos.fr, vous pouvez voir un aperçu de votre profil côté visiteur.

Tous les données confidentielles, comment téléphone, e-mail, coordonnées postales, sont réservées uniquement à l’équipe parentsolos.fr, afin de vérifier les profils et d’assurer une qualité optimale pour nos utilisateurs.
INSCRIPTION GRATUITE

INSCRIPTION GRATUITE

De quoi éviter les déceptions et faire des connaissances vraiment ciblées, qui ont toutes leurs chances de se concrétiser. Alors n'hésitez plus, retrouvez les parents célibataires France sur parentsolos.fr, l'inscription est gratuite !